Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Cadeau

Voici une petite réalisation d'avant les vacances

Je voulais faire un petit cadeau pour une personne qui travaille dans notre école, c'est chose faite, elle pourra mettre cette petite robe dès le printemps...

C'est un modèle Ottobre que j'ai déjà réalisé là....

DSCN4829DSCN4828

DSCN4826

DSCN4827

DSCN4831

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les tissus ils vont tres bien ensemble
L
Comme il est agréable de coudre en miniature!En tout cas,une bien jolie robette!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité