Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Petite jupe graphique

Je pensais participer au défi de C de Syle mais j'ai oublié d'envoyer ma photo avant la date, mais je vous la poste quand même. 

C'est mon petit basique que j'adore. C'est la première fois que je double toute ma jupe, et cela grâce à une perfectionniste qui nous montre à chaque fois de magnifiques réalisations. Je parle de TOKAD

IMG_20141213_101211

détail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la jupe et je trouve que l'association avec le tissus est top. bravo
H
très sympa cette jupette!!!
S
Mais je l'aime beaucoup beaucoup cette jupe qui serait mon styyyyyle ! Trop tard mais dans le thème à 100 % et doublée :) bravo madame et bises
C
très joli, simple et classe ...bravo
Publicité