Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2014

RDC je l'adore

Voici ma petite robe Mélanie. 

c'est une toile mais je l'aime bcp donc elle sera portée (pas à l'école car elle est un peu courte).

J'ai ajouté 1cm en largeur de bras mais sur la prochaine réalisation j'ajouterai aussi 1cm d'aisance sous les aisselles. 

Je l'aime bcp par contre la forme trop large de la jupe a été vraiment raccourcie et je préfère ; ça fait moins mémère...LOL

Et vous qu'en pensez-vous ? 

P1160218 - Copie

P1160220 - Copie

P1160225

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! ça fait bien longtemps qu'on ne s'est )plus croisée sur la bloggo ! Heureusement que j'ai lu ton com chez Tokad et que je me suis dis : "mais oui, c'est elle, et qu'Est-ce qu'elle devient ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Ta robe est jolie, je ferai les mêmes modifs que toi la prochaine fois, je l'ai cousue en noir.<br /> <br /> bises du dimanche soir :)
Publicité