Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Nöel est passé

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un merveilleux Noël 2015.

Je viens vous montrer deux petite réalisations cousues dernièrement. 

En premier il s'agit d'une jupe ODV pour ma fille que j'ai faite dans le plus petite taille mais que j'ai du reprendre sur les cotés. Elle est très jolie donc je pense la refaire en coupant le patron net sans marge de couture. La broderie est magnifique et elle plait à ma grande. OUFFFFF ça devient difficile de contenter mais heureusement pour moi vu sa taille mannequin, tout lui va à ravir. La preuve en photo.

 

IMG_20151221_180015

 

Ensuite, je voulais acheter le patron deer and doe "arum" mais bon je ne veux pas tomber dans la fièvre acheteuse sinon c'est n'est plus interessant de coudre ; l'interet est quand même d'apprendre à se débrouiller. Je me suis donc fait un mixe de deux patrons Ottobre. Je me suis fait une robe et ma fille adorait tellement qu'il a fallu en faire une pour elle.

en photo : 

IMG_20151224_184814

clo

IMG_20151224_184714

Voilà ; je dois encore vous monter mon manteau, ma robe "fausse Arum" en couleur prune avec un tissu qui vient de chez benytex (j'adore) et un petit haut Maison Victor encore pour ma CLo....

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité