Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Cadeau fait pour ma soeur

Voici un sac qu'elle voulait depuis très très longtemps....LOL

Elle a été récompensée de cette longue attente avec un magnifique sac...elle adore. Je lui ai confectionné une petite pochette doublée (j'aime tellemement que j'en ai une pour moi en cours....LOL )

DSCF0900

DSCF0900

DSCF0904

DSCF0895

 

DSCF0899

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que ce n'ai pas vraiment mes couleurs mais il a l'air assez pratique
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Il est super beau !! félicitations .... elle va adorer !!! bises<br /> Mél
G
Et elle a bien raison de l'adorer car il est superbe ! Merci de ton passage chez moi !
L
Superbe ton sac!!!et ce tissu :trop beau!<br /> Elle en a de la chance ta soeur!
Publicité