Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2011

De retour.....

Voici une année de terminée et une autre qui débute.

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2011

Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonheur, argent et la réalisation de vos projets.

Comme je suis de retour je profite pour vous montrer quelques petites choses (pas grand chose...)

DSCF9419DSCF9422DSCF9421

DSCF9424DSCF9425DSCF9423

Il s'agit d'un protège carnet de santé

Il a été offert mais il est en attente d'un bébé qui doit arriver prochainement, en espérant

que l'adoption ne sera pas trop longue.......

DSCF9427DSCF9426

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super mignon, surtout le petit message ...<br /> D'ailleur comment fait tu pour qu'il soit en "vague" ? à moins que tu le profiles sur ton logiciel.<br /> A bientôt<br /> dine
M
je l'adore !!!!!! Gros bisous
L
Belle et heureuse année à toi aussi!et surtout une excellente santé!<br /> C'est vrai qu'elle fait de jolies broderies ta MAC!<br /> Biz,Laure.
S
merci pour tes voeux ! Reçois les miens : bonheur, joie, santé bien sûr ! <br /> Tu as une super MAC qui brode ?
Publicité