Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
11 août 2015

BOnjour tout le monde, en espérant qu'il reste

BOnjour tout le monde, en espérant qu'il reste qqs personnes...MDR
VOici qqs réalisations anciennes mais pas que.

 

do Brasil  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite tunique que je porte bcp cette été : Do Brasil  

 

jupette joliegirafe 

Petite jupette patron "la jolie girafe"  

 

jupette lajoliegirafe 

Un très bon test pour les poches (merci pour tes superbes pas à pas). 

Cette jupette est une toile que je vais porter donc d'autres réalisations en vue (oups j'ai oublié de poster mes distinguées....)

hautjap 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un haut réalisé l'été dernier mais que je redécouvre...LOL en broderie anglaise

lindispensable 

Un  nouveau patron l'indispensable. J'ai longuement hésité et je remercie d'ailleurs la créatrice de m'avoir réalisé mes petits schémas, je pense que ce sera mon patron fétiche de cet automne, j'aime bcp sa fluidité et malgré ma morpho je peux oser qqs fronces...LOL 

cézembre1 

Une jolie réalisation de cet été, ce n'est que ma première mais certainement pas la dernière, je l'adoreeeeeeeeeee

la jolie Cézembre de Anne K

cézembre2 

Bon je vous dis à la prochaine, dis moi si vous êtes tjs là en postant que titcom....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité