Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Absence du blog

Un grand coucou

Je suis vraiment désolée pour cette longue, trés longue absence. Il faut dire que j'ai eu un début d'année trés trés difficile dans mon école (certaines personnes savent de quoi je parle) et ce ne fut pas une mince affaire!!! Bref, il est grand temps de s'y remettre.

Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour cette absence et je compte bien me rattraper.

Espérant que vous n'avez pas toutes abandonnées vos visites sur mon blog !!!!!!

bisous

PS un nouveau blog, celui de ma cousine....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis passée de temps en temps et je suis contnte de te voir de retour. Gros bisous à vous 5 en espérant vous voir un de ces jours.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
de me faire de la pub je suis contente que te revienne parmis nous bisoussssss a toute ta pitite famille
A
j'avoue que j'etais un peu inquiete je t'ai envoyé un mail pour prendre des nouvelles je ne sais pas si tu l'a reçu.J'espère que ça s'est arrangé dans ton ecole! au plaisir de te relire bientôt!!!
D
J'espère que ce n'est pas trop grave...et que cela va mieux.<br /> <br /> Djam
Publicité