Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2007

Un peu de couture

Enfin allez vous dire !!!!

en fait c'est que je suis un peu débordée....et oui c'est vrai

j'ai quand même eu un peu de temps pour faire une tunique à ma gazelle...elle aime , ou plutot elle adore, c'est tout ce qui compte. Je voudrais lui faire un petit haut style gilet court...si vous avez des idées et bien je suis preneuse....

Bisous à toutes

Tunique_cloclo_Taille_34   elle_fait_sa_belle   Il s'agit du patron ado d'Aout 2007 en taille 34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que tu t attends plus à autre chose dans la couture;<br /> mais il faut que laurence me donne son adresse pour savoir la tienne.<br /> bisous à toi et à toute la famille<br /> Mimi.
C
mets tes photos
Y
génial , j'adore la couleur la forme, superbe réalisation sur quelle livre tu l'as trouvé? c'est un mensuel? ça m'interresse un livre pour les ados vu que j'en ai deux exemplaires a la maison et elles sont difficiles pour les fringues.<br /> BIZ
A
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogoshère!! Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous <br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
J
Alors le petit chauffe épaule est fait ? :-) Bravo pour ce haut... super beau !!! Biz
Publicité