Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2007

De retour

Cela fait déjà 2 semaines que je suis de retour mais je suis un peu débordée...LOL

Nous sommes allés à cet endroit..DSCF5019.je ne vous dirai pas où tout de suite je vous laisse deviner....De plus nous avons visité une jolie ville et j'y ai trouvé des tonnes de coupons de tissu à 1.5 ....c'était vraiment génial.

Bon je passerai régulièrement pour voir vos propositions.

A bientot, je file ranger ma pièce pour pouvoir coudre un petit peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je vote pour l'Auvergne!<br /> bonjour à toute la petite famille<br /> à bientôt
H
Ca ne serait pas les volcans d'auvergne ??
J
Je suis venue plusieurs fois mais tjrs pas de Valérie... Je constate que tu n'as pas fait de couture durant la vacance mais avec tous ces tissus achetés...ça ne tardera pas à venir...Tu vas sans doute te remettre au travail...lolll<br /> Je suis certaine que bien des copines seront ravies de voir tes créations ...et moi aussi car je te trouve bien ingénieuse.<br /> <br /> A bientôt ma grande.<br /> J'ai presqu'envie de dire aux copinettes que c'est ton anniversaire le 17.....lollll (sans rancune...LO...)
V
gagné, moi aussi je sait ou vous etiez partis, par contre pour les tissus tu me l'avait pas dit il va falloir que tu me montre ca
A
il me semble que tu me l'avais dis mais j'ai oublié!!! en auvergne????
Publicité