Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2007

OUFFFFFFFFFf

Tout c'est super bien passé pour notre fête des écoles. Les enfants nous ont fait un superbe spectacle....nous avons tous la banane...LOL

DOnc maintenant vous connaissez le motif de ce long silence LA PREPARATION DE LA FETE;....bien entendu je vais me rattraper...

J'ai été taguée il y a 10 jours, je vais donc remplir tout à l'heure les 7 règles. Je taguerai à mon tour d'autres blogueuses...

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> un petit coup d'oeil sur ton blog qui ne désemplit pas!!!c'est super chouette ! j'ai adoré le tee shirt rouge et rose avec les décos ! du pur cop'copine crois-moi, il va falloir que tu m'apprennes tout ça un jour....quand on aura moins de boulot à l'école.....lol<br /> bon, je te dis bonne vacances, moi je termine les derniers préparatifs, de toute façon, on se textote !!! lol<br /> plein de gros gros bisous à tous<br /> la blonde platine
Publicité