Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2007

Merci pour vos réponses

je n'ai pas encore l'occasion de la vous répondre car nous avons eu l'envie subite de quitter notre maison pour décompresser un peu aprés les dernières semaines un peu fatigantes pour toute la famille.

voici où nous sommes allés,

http://www.sunparks.be/fr/sunparks_village_vacance_kempense_meren

c'est vraiment extra et pour le prix, ça ne vaut pas le coup de se priver (à condition d'attendre les dernières offres) moi qui suis allés à center parc je peux vous dire que la différence de prestations est vraiment minime donc à choisir en 800 et 200 euros et bien le choix est vite fait

sinon en passant devant LILLE mon cher et tendre m'a proposé de passer par TOTO, il savait qu'en allant à Sunpark, je ratais ma vente de tissu à coté de la maison...je n'ai pas hésité, car je voulais du jersey...et oui j'ai acheté du tissu mais uniquement du jersey puis un petit coupon pour ma fille...seulement pour 23 euros, donc tout va bien...LOl

je vous ferai une photo lundi de mes coupons

bises à toutes et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est je me suis lancée,tu peux aller sur mon blog j'ai mis la photo du petit ensemble que tu as vu samedi
V
quel vente pres de chez toi?<br /> super que vous vous soyez bien reposez <br /> a bientot <br /> virginie
A
ça a du etre sympa tes vacances, et te faire du bien, je reves de partir quelques jours, c'est bon pour le moral!!
Publicité