Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2007

Juste une petite

question pour savoir si vous êtes comme moi !!!

En fait j'ai un stock incroyable de tissu car j'achète au feeling, je ne vais pas dans les magasins avec mon burda sous le bras; en sachant ce que je veux me faire comme tenue. Dés que je vois un tissu qui me plait, et aprés avoir regardé le prix et bien je le prends et je le mets dans mon armoire. Il peut y rester des années avant que je m'en serve. Mais dés que je dois choisir et me mettre à couper un coupon et bien j'ai tjs la peur au ventre en pensant que je pourrais me louper sur le choix du patron etc...... et de ce fait brader mon coupon (même si je ne l'ai pas payé cher) !!!! Est ce une pathologique LOL ??

J'aimerai vraiment que vous répondiez à cette question en passant sur mon blog ?

D'avance merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut cousine je me rends compte que ça va faire 1an qu'on c'est vu je suis vraiment une vilaine cousine bon on va dire que c'est parceque je n'avais d'ordi mais voila j'ai explore vite fait ton blog j'ai vu des choses sympa mais je vais l'imprimer pour mieux voir bon je vais aller couper mes poireaux pour faire une tarte mais maintenant que j'ai ordi on peux rester contact gros bisous à vous 5
N
mon armoire déborde presque et je n'ose pas toujours me servir de certains... Me voilà donc rassurée, je suis loin d'être la seule :)
K
Bienvenue au Club des Collectionneuses de tissu en vue de toujours faire quelque chose. Je crois que c'est une maladie grave car cette collectionnite aiguë doit certainement combler un manque, réminiscence de la dernière guerre (40-45) que nous ont transmis nos parents et grands^-parents. La peur de manquer ou bien le côté pratique d'avoir sous la main. le problème c'est qu'on n'a jamais sous la main LE tissu qu'il faut ! Allè courage ! Amitiés katinka
G
Moi aussi je suisun peu comme toi c'est à dire que quand je vois un tissu qui me plait et que j'ai l'argent pour me l'acheter je le prend sans savoir quel modèle de patron je vais choisir.<br /> J'ai un coffre plein de tissu ainsi q'une étagère dans mon plaquard. Par contre ça m'ai déjà arrivé de couper un tissu sans m'en rendre compte dans le sens contraire donc du coup le pantalon que je m'étais fait en tissu avec du strech et bien je ne suis pas à l'aise dedans et je suis dégouté puisque j'adore le modèle.<br /> Je te donne l'adresse de mon blog : www.gwengwenadu.canalblog.com<br /> Il n'y a pas grand chose pour l'instant maiça va venir.
S
moi aussi j'ai la tissumania aigue, avec les memes symptomes c-a-d pas envie de couper le tissu car peur de le brader, du coup je n'en fais rien et les entasse dans l'armoire qui déborde,(au fait je suis en pleine création , d'ailleurs j'y retourne et t'enverrais des photos dés finition, à bientôt)
Publicité