Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2006

bon je boude un peu moins....LOL

Cet aprés-midi, aprés un bon café, un bon gateau aux fruits d'automne, des livres de couture...et bien je vais un peu mieux...LOL (Virginie si tu veux un patron parmi ceux feuilletés cet aprés-midi...tu me le dis...)

Merci pour celles qui ont laissé un petit mot...BISES A VOUS

Pour le tricot, Phildar j'ai craqué et j'ai acheté la laine ainsi que le modèle. Je suis au milieu du dos. Je pense avoir besoin d'aide au moment du montage...mais bon, je n'y suis pas encore.

Bon je vais finir de bosser pour mes cours, bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai oublie de te proposer le patron du chemisier que tu a vu dans le burda, avec les hommes qui faisait autant de bruit on ne s'entendait plus penser<br /> virginie
F
j adore ce que vous faites moi je ne sais pas tricoter je balbucie ds ce domaine amitiees anita
Publicité