Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Je boude

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir de commentaires , je me demande toujours si qq'un passe par ici. En plus, je suis plutot généreuse, et je laisse souvent des commentaires sur les autres blogs mais je vois que par ici ce n'est pas la même chose...Bon je démarre mal mon dimanche matin....SNIFFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut pas bouder, moi aussi j'ai moins de monde qui passe chez moi, faut dire qu'en ce moment je ne fais pas grand chose et bloglines ne doit pas marcher en ce moment, il ne m'averti pas des nouveaux posts.<br /> bisou
K
Bonsoir<br /> <br /> Ne soyez pas triste; il y a des visites de votre blog mais on ne pense pas toujours à vous écrire.<br /> Nous ne sommes pas aussi spontannée que vous.<br /> <br /> Bonne soirée.
V
regarde meme moi je prend le temps de te mettre un petit mot.<br /> je te dit a tout a l'heure , on pourra feuilleter les bouquins, toucher les tissus, pendant que les hommes font leur musique, de quoi s'aerer l'esprit<br /> virginie
F
Tiens ! je passais par hasard...c'est sympa chez toi ! je reviendrai !
I
il ne faut pas se désespèrer. Au début de la création de mon blog j'ai moi aussi vécu cela et c'est vrai qu'on se pose des questions mais tu verras qu'à force de laisser des commentaires sur les autres blogs tu recevras de plus en plus de visites, mais les gens ne laissent pas toujours des commentaires.<br /> moi je suis plutôt tricot.
Publicité