Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2006

Journée plutot cool

Les enfants ont été trés sages et moi j'ai bien avancé dans la maison...donc bonne journée.

De plus j'ai transformé un pantalon tout moche, bien trop classique, en le coupant, et en ajoutant mon étiquette (trrop coollllllllllllll) et également un poche un peu arrangée...photo dans qqs jours..

voici le pantalon avant pantalon_avant

et aprés.pantalon_apr_s..voir dans l'ablum custo pour les détails

Bon ben demain y a pas il faut absolument que je m'occupe de la tunique de ma fille....c'est pour samedi soir, donc je suis plutôt à la traine..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité