Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2006

Achat Malin

L'autre jour il y avait des tee-shirts en promo (3 à 4 euros l'unité).

Je m'en suis pris 3, et je viens de faire une broderie sur un tee shirt noir...MILOU..c'est plutot mimi et en plus c'est pas cher.

Je pense faire la même chose pour les maillots d'enfants. Il est difficile de trouver de la maille dans les magasins de tissus alors ..j'acheterai donc des unis que je pourrai modifier...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Tu as laissé un message sur mon blog me parlant d'une ouverture future d'un magasin de tissu à bruay mais de quel bruay parles-tu: bruay sur escaut, la buissière, ou encore un autre ???? C'est qu'il y a pas mal de bruay dans le nord !!!<br /> bonne soirée !!
Publicité