Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2006

Voici un mon pantalon et les essais de broderie

Il s'agit du pantalon dont je vous ai parlé un peu plus bas. Il est certain qu'il y a une petite différence avec le modèle , mais je suis ne mets plus du 36 mais du 40 ....pas comme le mannequin....LOL

pantacourt_burda_facile      d_tail_pantacourt     broderie_pantacourt

j'aurais du faire qqs boutonnières en plus...pas grave ce sera pour la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchement là je suis sur le bip, ça rend vraiemnd bien et là broderie alors là c carrément superbe je trouve<br /> et jdis pas ça slmt parce que je m'ennuie en arrêt de travail (lol)<br /> <br /> mais où trouves tu tous ces patrons?? Et combien de temps pour faire ce pantalon?? et pris de revient de ce pantalon??<br /> <br /> ah ah plein de question, fallait pas donner l'adresse (relol)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
H
Salut<br /> Décidemment nous avons fait les mêmes modèles du dernier burda easy ... tu peux voir mon knicker ici: http://enviedecouture.canalblog.com/archives/2006/02/19/1395410.html#comments
D
il est très réussi ton pantacourt(je crois qu'on appelle ça aussi un "knickers"),pour la broderie,je sens que tu vas bien t'amuser!!!Avec la broderie les possibilités se multiplient!!<br /> <br /> Djam
C
Oui très réussi ton pantacourt et j'aime bien le bas des jambes, c'est original. Quant au petit ourson brodé, j'adore... c'est le petit détail mignon qui "signe" ton travail.<br /> <br /> Avec une taille 40, tu peux tout te permettre, quelle chance tu as !<br /> <br /> Claudie
Publicité