Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2006

ça y est j'ai reçu ma brother;..

Je suis folle de joie. C'est une sacrée machine. Rien à voir avec la précédente (une Nuance série limitée de chez SInger). Je n'avais jamais osé passer le cap de l'électronique et je m'aperçois que c'est un régal. La perfection du travail n'a rien à voir. La précision est également époustouflante. Bref je suis aux anges.

J'ai presque terminé mon patron burda, et j'ai également testé qqs broderie...sans l'ordinateur car je tenterai ça ce WE.

Je vous poste des photos un peu plus tard dans la journée..

En plus je dois préparer mes cours, c'est bientot la rentrée (lundi prochain...) heureusement que j'ai bcp travaillé en début de vacances, ça me permet de profiter de ma pièce couture....LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité