Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2012

Grande nouvelle

Vous allez voir souvent Héloïse sur ce blog car je suis sa marraine.....et oui, une belle preuve d'amitié de la part de ses parents, merci à eux....

Alors comme il faut gater ma filleule et bien je continue...LOL

DSCF7190

DSCF7189

DSCF7188

DSCF7187

Un patron OTTOBRE type robe Elsie...

un plaisir à coudre,

Doro, si ce modèle lui convient n'hésite pas....

Prochaines photos portées ça c'est sur....

Bon  1er Mai chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très bel ensemble!Je n'ai pas ce Ottobre,j'ai raté de superbes modèles :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
T
Merci pour ton passage chez moi! Au sujet des pinces de la robe sureau, j'ai tout de même enlevé une dizaine de centimètres dans la largeur.<br /> <br /> Je craque sur ce petit ensemble à pois!
C
Elle a bien de la chance cette petite puce, c'est vraiment très joli
S
joli joli !!! Je viens de lire ton com chez ma cop's Tokad et je me suis dis que ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! Il y a un blog co où tu peux voir un tas de robe Sureau : <br /> <br /> http://deeranddoeaddict.canalblog.com/archives/sureau/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
D
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire, ça fait toujours plaisir ... surtout que je débute dans le "blog"! Tu réalises de fort jolies choses aussi et coudre pour un enfant, quel plaisir! Je me réjouis à l'avance d'avoir des petits enfants pour leur coudre de jolies choses...mais ce n'est pas à l'ordre du jour... pour plus tard!! A bientôt!
Publicité