Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2010

Encore une opération pour TUlipe

Mercredi j'ai du ramener TUlipe à Lille car la plaie n'était pas jolie. Je suspectée une infection et effectivement elle faisait une réaction à la prothèse. Elle a donc été réopérée d'urgence et là elle est de retour avec un énorme pansement de Robert Jones pour immobiliser la pate qui n'a plus de maintien au niveau du genou....Suite à voir!!!!!!!!!!!!!!

SInon, je voulais savoir qqchose. Je suis abonnée à FM depuis trés trés longtemps mais j'ai calculé le nombre de patrons utilisés depuis l'abonnement, c'est une catastrophe, une perte d'argent même. Peut être que je ne sais pas choisir ma taille car y a tjs un truc qui ne va pas. De plus comme j'ai découvert les patrons Ottobre et AbDM je n'ose plus utiliser mon tissu pour les patrons Fait-Main de peur de ne pas porter le vêtement. Pourtant il y a des pro qui y arrivent sans mal (je pense à toi Anaeva...LOL)

Pourriez vous vous exprimer sur ce sujet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tu vas bien ?...Viens faire un tour et tenter ta chance chez moi : petit jeu pour 1 an de blog ! BISES
V
j'ai fait mon choix et je vais la recevoir mardi matin
S
Grâce à Cilou, j'ai fait une robette FM sans soucis... <br /> Je n'oublie pas ta proposition si gentille.<br /> Bises et bonnes semaines de fin d'année !
L
Ma mère est abonnée depuis fort longtemps à FM,quelques fois,je lui en pique un pour coudre un truc ou deux,mais assez rarement,car souvent je trouve les modèles pas très tendance,et j'ai le souvenir que ça taille large.<br /> Biz,Laure.
C
comme anaeva, je n'utilise quasi que ces patrons pour moi, mon mari et ma fille, les tailles enfants sont parfaites pour les tailles adultes, je prends une taille de moins que ma taille en général, j'ai du en faire une bonne centaine et franchement pour moi je n'ai été déçue qu'une fois et pour ma fille jamais aucune déception !
Publicité