Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2010

Voici le petit ensemble

J'en profite pour dire qu'un commentaire ça fait toujours plaisir...LOL

Voici le dessous du col, rien pas une couture apparente,

ni devant ni derrière...mais quelle prise de tête..KIKLOL

dessous_col

devant

devant1

dosdos

haut

short

Dommage, les photos ne rendent pas trop hommage à cet ensemble.

Peut être que j'arriverai à obtenir une photo de l'ensemble porté, ce serait bien....

BOn les filles lachez vos coms...LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les cols, les parmentures et tout ça ... m'en parle pas, une A BO MI NA TION !!!!!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Il est super ton ensemble marin,pile dans la tendance du printemps,mais il est issu de quel magazine?<br /> Passe de bonnes vacances!<br /> Biz,Laure.
T
bien le bonjour d'ici j'espere qu'on se verra pendant les vacances et que ton costume marin je le verrai de plus pres bises a tout le mnde
S
Du bien beau travail ! Très bonnes vacances à toi.
Publicité