Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Enfin la réalisation avec les tissus

voici enfin sac     sac2

j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce sac, il me permet de ranger les cahiers à corriger à la maison....ils sont rangés à plat de façon à ne pas les abimer.

Ma soeur adore et quand elle aime qqchose que je confectionne c'est un grand compliment pour moi...LOL

En surfant à nouveau sur le net, je suis enfin retombée sur la personne qui a réalisé le patron du sac cubo..

allez vite faire un tour sur son blog c'est une  mine d'or....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben voilà encore un usage de ce sac ultra pratique! je copie la photo pour les créas publiées en septembre...<br /> <br /> tu vas pouvoir mettre mon lien^^<br /> a bientot
C
encore félicitation pour le sac magnifique
C
re c encore moi, top délire hier super après midi. Voilà déjà une journée d'école passé, demain on part pour la journée hihihhihi. Bon allez bis soso
C
bravo c super joli tu fais du joli travail. Et pour répondre à ton petit com que tu m'as laissé c la seul foto que j'ai c vrai que c un joli souvenir n'est ce pas bisous bisous clochettecrea soso
Publicité