Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
8 août 2009

pas de production mais un en cours

je suis en train de me faire un petit plaisir, je fais une petite tunique décorée, en taille 76 modèle Ottobre

je pense la finir ce soir.

Sinon j'ai passé ces derniers jours à faire créer un fichier word avec la totalité de mes revues FAIT MAIN

j'ai fait un tableau reprenant chaque mois et j'ai noté les modèles qui m'interessaient, donc si je cherche un patron je n'aurais plus qu'à chercher dans quel mois le modèle se cache...LOL

J'ai également redécouvert de véritables perles...YOUPI et j'ai aussi vu que la jupe boule existait déjà en 2000 (j'avais zappé ça...)LOL

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ça y est on a investit nos nouveaux espaces et surtout moi MA PIECE avec MON GRAND BUREAU et MA grande armoire pour tissus accessoires etc... je vais m'amuser et pour commencer je m'étais dit la même chose faire un récapitulatif des FAIT MAIN avant de me lancer j'avoue que si tu as un petit modèle pour moi style une page vierge ...Pour ma part j'ai commencé à sortir les aiguilles et la laine pour un petit gilet sans manche pour Margot du FAIT MAIN de Mars 2009 je crois je me remettrais prochainement à mon blog quand j'aurais une connection internet.<br /> au fait ton jardin est super<br /> bisosu à tout le monde
Publicité