Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Je suis en vacances...

Elles sont enfin arrivées...il était temps !!! je ne voyais pas le bout de cette période. En ce qui concerne mon inspection, tout c'est trés bien déroulé. OUFFFFFFFFFFFFF, comme dirait mes amis....ça c'est fait, passons au dossier suivant (certains se reconnaîtront..LOL)

Alors en ce qui concerne le dossier suivant il s'agit de l'installation de la cheminée dans le salon....chouette

Vivement lundi que je profite de la chaleur du bois (ça me manque trop) Je promets de vous mettre une photo lundi aprés-midi.

Au dossier de ce soir....repos, repos, repos...au chaud sous la couette..

bisous à tous.

PS SPECIAL POUR MARGOT: envoie moi un petit mot, je suis inquiète

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je savais bien que ça allait bien se passer!!!
Publicité