Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2008

j'ai craqué< LOL

dimanche c'était mon niniversaire...alors je me suis offert la méthode "la coupe d'or". C'est un peu à cause...de Yakacoudre

Il faut dire qu'elle confectionne des tenues tellement jolies et qu'elle arrive à coudre pour toute la famille. ALors je me suis laissée tenter.....je peux vous dire que j'attends le livreur avec une grande impatiente. Je reprends le boulot dans 10 jours, alors j'ai bien envie de tester ça avant la rentrée....

Pour rassurer Margot : j'ai réussi à coudre un petit pyjama chinois en taille 18 mois et un pyj pour mon garçon, j'ai également des photos à mettre d'une petite jupe du burda easy, un polo tecktonic, et de la fameuse tunique de cloclo....bref j'ai du retard sur le net. Je tenterai de le faire dimanche car en attendant j'ai 10 stères de bois à rentrer et comme mon homme ne peut rien porter et bien c'est pour ma pomme.....LOL

grosses bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A je suis contente pour toi que tu a réussis a faire ton pyp..<br /> et oui si tu prend la méthode de yakacoudre elle est superbe <br /> elle fait de très belle chose<br /> bon courage pour ton bois<br /> margot
T
coucou! j'espère que tu vas bien :-)<br /> suite à ton message laissé chez les Ottobre addict, me voici! je n'ai pas ton mail pour t'envoyer une invitation à mon nouveau blog...<br /> bises
V
bon courage pour ton bois, <br /> j'espere que tu recevra la coupe d'or pour la semaine prochaine pour que je puisse y jeter un coup d'oeil<br /> , moi je ramenerai mes intemporels pour bebes<br /> a la semaine prochaine
Publicité