Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
9 avril 2007

Un petit top

Pour préparer l'été, en tout cas ce n'est pas demain la veille que je risque de le mettre car ici, chez nous c'est encore bien froid...GRRR

Je pense me faire un short ou une jupette Orange...histoire de flasher...

d_bardeur_fleuri

il s'agit d'un patron OTTOBRE Woman

PS : spécialement pour Margot...j'ai reçu ta carte, je pense à toi également...je t'écris bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fois tu me surprends...Je te trouve tellement créatrice et pleine d'idées. Ton idée de faire une jupe orange pour flasher serait super et tu flasherais...lollll alors vas-y.<br /> Moi je suis à faire le vide de mes armoires de couture.. Je donnerai bcp de mes tissus à une oeuvre de charité ainsi que des caisses de patrons..Si tu veux qq chose tu n'as qu'a me le dire... Je couds de moins en moins et les petits ayant bien grandit...la mamie ne vas plus coudre que pour elle et ma petite Berthe, donc je vide...vide...vide...lolll<br /> A bientôt..<br /> Grosse bise à toi et bon courage ma grande.<br /> Margot
N
il fait froid chez toi? hier et aujourd'hui on avait plus de 20°,je trouve ton top super aussi bien la couleur que la forme
V
EH je le connait ce tissus !!!!<br /> super mignon, tu a de la chance car pour moi la couture finit jusque debut juillet<br /> virginie
Publicité