Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2007

on prépare les mollets

Aujourd'hui nous avons eu le droit a un beau soleil !!! chose plutot rare chez nous. Chloë en a donc profité pour faire des essayages, en fait plus grand chose ne lui va ou plutot tout lui va (niveau taille) mais tout est trop trop court. Quand va-t-elle s'arrêter de grandir ?

J'ai donc modifié trois de ses pantalons pour en faire des pantacourts : un bas élastique, un bas ourlet, un bas avec un lien...et voilà c'est une bonne chose de faite, surtout ça va permettre d'attendre un peu avant de courir dans les boutiques pour refaire sa garde-robe...LOL

là je suis occupée à terminer ceci...tricot  encore une bande (ce que je n'aime pas faire) et l'assemblage, mais je préfére prendre tout mon temps pour ces dernières étapes car elles font toutes la finition et une finition baclée, ce n'est pas une finition....on dirait que je rabache ....LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
impatiente de voir ton tricot terminé, et contente de voir que tu redevient productive
Publicité