Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Mon au menu du jour

Feuilleté de thon...

sauté de dinde et ses épices

tarte tatin....mais rassurez vous tout ça avec trés peu de calories car il s'agit de recettes de ma copine WW, car je fais attention à ma ligne...;déjà quasiment 3kg en moins à porter ...plutot cool..

je ne vais pas pouvoir coudre aujourd'hui car je reçois ; par contre j'ai fait mon premier essayage de short..comme je le disais à Anaeva (il faudra que l'on m'explique comment faire un lien en notant le prénom....ze sais pas faire...) il s'agit d'une taille basse et effectivement le burda facile taille grande (dommage je pensais vraiment avoir fondue....LOL)

Voici deux petites photos, j'ai du réaliser ça pour ma gazelle, elle est partie chez une amie (d'ailleurs elle va se faire tirer les oreilles elle ne m'a pas envoyé de SMS pour me dire qu'elle était couchée...GRRRRRR...ça grandit dur dur)

trousse_Manon1  trousse_Manon   trousses 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité