Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
28 octobre 2006

voici

C'est bien la première fois que ma fille adore....

alors donnez moi votre avis profil_ss_t_te  face1

Je vous montre également un tricot phildar que j'ai fini depuis belle lurette mais pour lequel je n'avais pas encore fait de photo...le tee shirt est exactement de la même couleur que le bas de la jupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tres joli avec les bottes et le tricot.
B
moi je trouve ca bien aussi <br /> <br /> tu a tres bien bosse <br /> <br /> bravo bizetes betybab
S
moi aussi je trouve ça chouette j'aime bien<br /> bisous
A
Avec les bottes ça fait pas mal du tout!!!!!<br /> je vais mettre une photo du papillon en gros plan!!!!!
Y
C'est simplement beau. Rien a déclararer de plus.<br /> <br /> BIZ
Publicité