Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2006

une grosse semaine

Et oui, pas de repos supplémentaire cette semaine, c'est bien dommage, car on s'habitue vite à ce rythme...

Ici le temps a de nouveau retourné son nez...GRR

Ma robe est terminée...une pure merveille (ça c'est mon avis) Je ne peux pas mettre les photos de suite car je vais la mettre samedi soir; et je sais que certaines de mes invitées passent par ce blog, donc surprise en fin de semaine...LOL

bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
a tu choisit pour faire ta robe, le vert kaki de chez mondial tissus?<br /> ou un que tu avait deja avant?
V
dit moi dans quel tissus tu a fait ta jupe, le kaki de mondial tissus?
Publicité