Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2006

Ravie puis déçue

Il y a qqs semaines j'ai découvert qu'il y avait un Mondial tissu à 40 minutes de chez moi. DOnc ni une ni deux j'y suis allée cet aprés-midi.

Heureusement que j'avais un GPS avec moi car ce n'était pas simple à trouver....BOn j'arrive à 14h, je découvre un lieu immense, lumineux, un choix incroyable de tissu, toutes sortes de prix mais quasi tous mini...EXTRA .un rayon créatif extraordinaire...moi qui sort de mon petit village où il n'y a qu'un marchand de tissu le samedi matin au marché de la grande ville d'à coté....bref je croyais être au paradis. J'emploie l'imparfait puisque je suis vite revenue sur terre ...

Je demande à ce que l'on me coupe mes tissus, et là.....BOUMMMMMMMMMMMMMM

je demande si dans 15 jours il y aurait encore du tissu à 1.2 euros car je dois penser à mes costumes de fin d'année...et elle m'annonce que peut être le magasin serait fermé.....ma première réaction a été de penser qu'il s'agissait d'une fermeture pour congé.....et bien non DEFINITIVEMENT FERME, alors qu'il y a un monde pas possible dans le magasin!!!!!

Le nouveau directeur (jeune) a déjà fermé celui de Marseille, maintenant celui de Lens et aprés.....

je pousse un coup de gueule car nous n'avons rien chez nous dans le Pas de Calais, à croire que c'est le trou de balle de la France...GRRRRRRRRRRRRRRRR Faut - il habiter Paris, Lyon, Bordeaux, pour avoir le droit de se donner à ses loisirs..........JE SUIS VERTE DE RAGE....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Attends, tu veux dire celui de vendin le viel ??? ils veulent le fermer ... j'y crois pas, j'y suis jamais allée car c'est un peu loin de chez moi ( je suis de st amand les eaux) mais j'ai une amie qui habite Lens, il était prévu de lui faire un coucou ce week end et je pensais en profiter pour découvrir mondial tissu ... <br /> En tout si tu cherches des tissus sache que le nord n'en est pas si dépourvu que ça : il y a le marché de wazemmes ( le jeudi et dimanche matin ) et ds le centre de lille toto et bouchara ... je pense qu'il doit y avoir d'autre sur Lens et tourcoing
2
Moi aussi pas contente.J'habite Marseille et plus de Mondial Tissus depuis le début de l'année.Je regrette beaucoup ce magasin pour le choix des tissus et les prix interressants.Pour une grande ville comme Marseile c'est rageant de ne plus avoir de magasin de tissus en ville!
J
Je viens de lire ton coup de gueule...je rigole mais tu as raison...je vis la même chose ici ds mon patelin au Canada....Je dois faire 200 km si je veux vraiment avoir de beaux tissus....<br /> Pas facile hein pour celles qui veulent coudre....<br /> Je te fais la bise..et à bientôt<br /> M..
M
coucou!!<br /> <br /> J'ai habité Béthune pendant deux ans et il est vrai que au niveau tissu , y a pas grand chose dans le pas de calais!<br /> (voir meme rien)à part les marchés.<br /> Maintenant j'habite Valenciennes et je bosse sur Lille donc c'est plus facile.<br /> J'espere pour toi qu'une nouvelle structure verra le jour ou qu'une bonne âme ouvre son propre magasin!<br /> Ne désespere pas, je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> A bientôt
Publicité