Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2006

DESOLEE

j'ai eu un mêchant virus sur l'ordinateur, il a fallu tout remettre en ordre, et ça a pris plus de temps que prévu...GRRRR

Je suis de retour et j'ai des choses à vous montrer..LOl

Mais pour le moment c'est BOULOT

A bientot

Je vais avoir besoin d'un coup de main car de ce fait j'ai perdu tout mes favoris...la meilleure des choses c'est de mettre ses favoris sur son blog...même en cas de virus ils ne sauvent pas...LOL (donc c'est ce que je vais faire)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ba on t'attend ne t'inquiète pas ! ah ces fichus virus !!!! à bientôt véro http://canaillevero95.canalblog.com/
Publicité