Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2006

du changement dans ma pièce couture

Je suis bien contente de ma journée d'hier

Au matin j'ai pu profiter de l'absence des enfants (à la piscine avec papa) pour bien débloquer mon ménage (linge repassage) bref tout ce que l'on adore faire...GRRRR

Ensuite j'ai fait un délicieux gateau au chocolat de chez WW car je tente de faire attention à mon poids . LOL

Je vous donnerai la recette si vous le souhaiter (les enfants en raffolent ...au chocolat...HUMMM)

ensuite j'ai eu la difficile tache de ranger mes tissus...

armoire_tissu

Voici mes trésors. Il faut dire que l'armoire mesure 1m70 de haut et que j'ai encore deux gros cartons qui ne rentrent pas...

Ensuite je me suis coupé le patron du burda facile, celui-ci..et j'attends ma machine pour l'assembler

patron_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;) je veux bien la recette de ton gateau au chocolat ... heuuuu pour els enfants biensur LOL !!!
C
et bien la chance d'avoir une armoire rien que pour pouvoir ranger tes tissus !! pour l'instant les miens sont en dessous ma table de couture dans des bacs en plastique mais je rêve d'une belle malle en bois... affaire à suivre
Publicité