Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
MA PETITE COUTURE DU DIMANCHE
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2006

....ième tentative

dscn22883

ça marche GENIALLLLLLL

Alors je vous explique, ceci est mon fameux colis, dont je parle dans le message précédent

dscn2289

ça c'est un modèle qui me plait bien dans le livre qui m'a été gracieusement offert

dscn2290 Un autre modèle qui me plait bcp sauf que ce ne sont pas des boutons mais une fermeture...chose que je n'ai jamais fait, donc on verra si je me lance ...

Petite question :

Pensez-vous que ce modèle soit facile à porter ? moi en tout cas j'adore mais je ne sais pas si je vais oser le mettre.

Bon la dernière photo sera pour demain;..ça ne veut pas aller comme je veux, mais déjà trois photos d'insérer je suis ravie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité